Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Retour

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez le droit de retourner votre colis dans les 14 jours suivant sa réception .

Retours

  1. Enregistrez votre retour via le portail des retours et, une fois approuvé, renvoyez-le en toute sécurité dans son emballage d'origine (bien fermé), en indiquant votre nom et votre numéro de commande (exemple : 12PB-3456). Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser le suivi pour pouvoir contester votre retour auprès du transporteur en cas de problème.
  2. Adresse de retour : Petit Bonbon, Noordlaan 138, 9200 Termonde, Belgique
  3. Vous recevrez les montants payés de notre part dans les plus brefs délais sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande.

Échanger

Tous les articles retournés seront remboursés après inspection. Si vous souhaitez les échanger contre un autre article, veuillez passer une nouvelle commande.

Montant final de la commande et durée

Vous aviez droit à la livraison gratuite pour votre commande initiale (à partir de 100 €), mais le montant final de votre commande est inférieur à ce montant suite à un retour ? Les frais de livraison initiaux seront toujours facturés et déduits de votre remboursement. Ceci s'applique également si vous retournez l'intégralité de votre commande.

Une commande peut être retournée dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception .

Pour les retours reçus entre 14 et 21 jours après réception de votre commande , des frais de restockage de 10 % du montant des articles retournés seront facturés. Les retours reçus plus de 21 jours après la livraison ne seront ni acceptés ni remboursés . Si vous souhaitez néanmoins retourner les articles, les frais de port seront à votre charge.

Si vous avez bénéficié d'une réduction ou d'un produit gratuit soumis à un montant ou une quantité minimum de commande, celui-ci sera pris en compte pour le remboursement. Si vous ne remplissez plus les conditions d'obtention de la réduction ou du produit gratuit suite à un retour, celui-ci pourrait expirer et son montant sera déduit de votre remboursement.

Boucles d'oreilles à clip

Les boucles d'oreilles à clip sont fabriquées sur commande et ne peuvent donc pas être retournées.

Exceptions

Vous comprendrez que malheureusement nous ne pouvons pas reprendre toutes les marchandises - en raison de leur nature ou de leur endommagement :

  • Articles usés, salis, fumés, lavés, endommagés ou réparés
  • Les articles qui ont été personnalisés ou fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés, y compris les boucles d'oreilles à clip.
  • Marchandises qui ne peuvent être retournées en raison de leur nature

Pour les articles en solde ou en outlet, nous ne pouvons fournir qu'un bon d'achat.

Adresse incomplète

Si votre colis nous est retourné, par exemple parce que vous n'avez pas fourni votre adresse complète ou parce que l'envoi a été refusé, les frais de retour (9,50 €) seront à votre charge. Veuillez vous assurer d'avoir saisi votre adresse de livraison correctement et complètement.