Retour B2B
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez alors le droit de retourner facilement votre colis dans un délai de 14 jours.
Retours
- Signalez votre retour via le portail des retours et recevez une étiquette de retour : https://petitbonbon.shipping-portal.com/rp/ .
- Veuillez retourner le produit dans son emballage d'origine (bien fermé), en indiquant votre nom et votre numéro de commande (exemple #12345)
- Vous recevrez les montants payés de notre part dans les plus brefs délais sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande. Les frais de retour de votre commande (8€ HT) ainsi que des frais de restockage (5% des articles retournés) seront déduits de votre remboursement.
Montant final de la commande
Si vous aviez la livraison gratuite sur votre commande initiale parce que votre commande était d'au moins 400 €, et qu'en retournant une paire de boucles d'oreilles, le montant final de votre commande est inférieur au montant de la livraison gratuite, vous serez responsable des frais d'expédition initiaux en plus des frais de retour. Les frais d'expédition initiaux et les frais de retour seront alors déduits du remboursement.
Exceptions
Vous comprendrez que malheureusement nous ne pouvons pas reprendre toutes les marchandises - en raison de leur nature ou de leur endommagement :
- Articles usés, salis, fumés, lavés, endommagés ou réparés
- Les produits qui ont été personnalisés ou fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés.
- Marchandises qui ne peuvent être retournées en raison de leur nature
Pour les articles en solde ou en outlet, nous ne pouvons fournir qu'un avoir ou un échange contre un autre article.
Le colis nous est retourné
Si votre colis nous est retourné car vous n'avez pas communiqué votre adresse complète, les frais (10€ HT) de ce retour seront à votre charge. Veuillez vous assurer que vous saisissez l'adresse de livraison correctement et complètement.